Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit montant diviser par 2

Bonjour,

Suite à mon changement de FAI vers chez vous je constate que mon débit en upload est beaucoup plus faible qu'avant... presque divisé par 2 (je passe de 130ko/s à 70ko/s aujourd'hui).
De plus le premier jour où j'ai branché la box j'avais un débit montant à 110ko/s sur speedtest.net. Au fil du temps et de mes différents test mon débit baisse et est tombé aujourd'hui à 70ko/s...

j'ai redémarrer plusieurs fois la box au début de l'installation, c'est peut-être à cause de cela ? pouvez-vous faire quelque chose svp ? merci

MATTHIEU M.
MATTHIEU M.

MATTHIEU M.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Matthieu,

En consultant votre dossier, je constate que la ligne est stable avec un débit ATM de 17361 kbps.

Nous ne gérons pas les problèmes upload, uniquement les problèmes de débit ATM ou IP.

Je vous invite à faire des tests de débit IP en mode sans échec avec prise en charge réseau (avec le câble Ethernet jaune).
Pour cela, il faut :

• Éteindre votre décodeur noir
  • Désactiver le wifi en appuyant quelques secondes sur le bouton en façade.
  • Redémarrez l'ordinateur.
  • Dès que l'écran de Windows disparait et laisse place à un écran noir, appuyer de manière répétée sur la touche F8 (ou F5). Le menu des options de démarrage avancées de Windows apparaît.
  • À l'aide des flèches du clavier, sélectionner Mode sans échec avec prise en charge réseau, puis appuyer sur la touche Entrée. Windows va démarrer en mode sans échec
  • Il faut ensuite lancer votre navigateur et aller sur http://www.speedtest.net/, puis sur la carte de France sélectionnez le serveur «Paris», le test se lance tout seul, sauvegardez ensuite le résultat en faisant "partager ce résultat" puis en copiant le lien à l'aide du bouton "COPIE". Collez-le-moi ici pour que j'examine ce débit IP.

********* Trois tests horodatés sont demandés. *********

Je vous invite à faire ces tests dès que vous constatez une lenteur sur votre ordinateur.
    Redémarrer normalement l'ordinateur afin de sortir du mode sans échec.

Avez-vous ce problème sur un ou plusieurs équipements ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

MATTHIEU M.
MATTHIEU M.

MATTHIEU M.

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Céline,

Merci pour votre réponse, finalement une solution m'a été apportée par mail par un technicien qui m'a remis mon débit à 1000 kbps
merci et bonne soirée :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre retour.

Mon collègue a modifié manuellement le profil.

Je suis ravie que ça fonctionne pour vous. Je vous invite à tester dans la durée.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si le problème persiste.

Bonne soirée à vous,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................