Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je vais payer un mois d'abonnement à Canalplay alors que je résilie avant la fin de la période de gratuité?

Bonjour, je viens de résilier Canalplay, dont l'offre 1 mois offert se termine demain. Or lors de la résiliation, un message me prévient que la résiliation sera effective le 6/02. Je suppose donc je devrai payer le mois de janvier? Je ne comprends pas pourquoi puisque Canalplay devait m'être offert jusqu'au 7 janvier (demain)?
Merci de votre aide

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Suite à votre demande, je vous confirme avoir résilié le bouquet CANALPLAY à compter d'aujourd'hui.

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Vanessa!

J'en profite pour vous demander s'il est possible de s'abonner à Netflix via la box?

Merci

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline !

Pour souscrire à Netflix depuis la Box, vous devez détenir l'offre Box Sensation.
Si vous souhaitez procéder à la modification de votre offre, n'hésitez pas à me l'indiquer.

Vous pouvez également de façon indépendante souscrire à Netflix via le lien https://www.netflix.com

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................