Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

b.cloud et Windows phone

Bonjour, je viens de mettre en route mon nouveau Windows phone et je n'arrive pas à trouver le moyen de restaurer mes contacts sauvegardés sur le cloud via mon ancien téléphone. Le Windows store ne propose pas d'application b.cloud. Comment puis-je procéder ?

KARINE R.
KARINE R.

KARINE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karine,

En effet, l'application B.cloud est compatible qu'avec les Android et iOs. Voila un lien pour plus d'informations : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...
Essayez de télécharger une autre application pour synchroniser les donnes.

Une belle semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En espérant que vous trouveriez une solution à votre souci, je me permets de clôturer notre échange.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Je suis désolée que le cloud ne soit pas encore compatible sur les Windows phone et je comprends absolument votre impatience.

Toutefois, nous n'avons pas connaissance d'une éventuelle évolution et du délai de la mise en place.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LIONEL R.
LIONEL R.

LIONEL R.

Niveau
0
11 / 100
points

Tout comme moi, tu as été mal conseillé Karine..
J'attends cette app depuis plus de 2ans, a croire que le robot et la pomme bloques, par des leviers commerciaux, la réalisation d'une app compatible Windows mobile pour le cloud de Bouygues.. Ou alors s'est Microsoft mais j'en doute, vu qu’elle existe chez orange et sfr..
Le dernier espoir des possesseurs de lumia viendra peut-être du rachat de Bouygues par orange..
Pour ton souci de de synchronisation appelle la plateforme téléphonique de Bouygues et en espérant que tu puisses avoir un/une interlocutrice/teur compétant(e) ton problème pourra être résolut assez facilement, n'étant pas moi même professionnel de la téléphonie, je visualise la procédure..
bonne journée