Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur Bbox ne fonctionne plus et il fait du bruit lorsqu'il est allumé

j'ai appelé le service technique le 22.12 qui m'a fait faire plusieurs manipulations
mon décodeur ne fonctionne toujours pas à ce jour, et je n'ai aucune nouvelle !

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vois qu'on vous a programmé l'échange de votre décodeur.
En espérant que cette échange corrige vos soucis.
Bonne soirée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIN H.
MARIN H.

MARIN H.

Niveau
1
400 / 750
Bonjour,
Pourriez vous me tenir informé car j'ai apparemment le même problème (le jour de l'installation et du déballage par le technicien lui-même). Je n'ai que le bruit et les lumières à l'arrière mais aucun éclairage led à l'avant.
Le bruit a-t-il disparu suite à l'échange ou bien est ce toujours le même bruit de fond insupportable ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marin,

Après vérification, le dysfonctionnement est évident. Je vous envoi les modalités d'échange
d'équipement par message privé.

Il n'est cependant plus nécessaire de poster sur tous les fils de discussions concernant les
problèmes de bruit. Votre problématique est bien prise en compte.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est plus une perception de votre part qu'un phénomène général. Effectivement il y a des Bbox
qui rencontrent des problèmes de bruits. Elles peuvent aussi être impactées par des problèmes wifi, de synchronisation et autres. Le forum regorge d'anomalies de ce type et nous sommes là pour y répondre. C'est un épi-phénomène que peut l'on retrouve chez d'autres opérateurs ou d'autres produits technologiques.

Nous avons des centaines de milliers de clients munis de Bbox et dans notre intérêt, mieux vaut avoir du matériel de qualité.

Donc non, ce n'est pas une perte de temps que d'aller en boutique pour bénéficier d'une
nouvelle Bbox fonctionnelle :-)

..................
..................

MARIN H.
MARIN H.

MARIN H.

Niveau
1
400 / 750
Merci David pour votre réponse et je confirme avoir pu retirer la bbox rapidement en magasin.
Elle fonctionne bien SAUF le tél qui ne marche toujours pas (voyant rouge et sonne occupé). J'attends de l'aide à ce sujet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Marin,

Désolé du délai de réponse mais je n'étais ppas présent. Suite à l'expertise lancée par Nora,
la téléphonie semble fonctionnelle. Après un test d'appel sur la ligne, il y a plusieurs sonneries
et le déclenchement du répondeur. Qu'en est-il de votre coté?

..................
..................

MARIN H.
MARIN H.

MARIN H.

Niveau
1
400 / 750
Bonsoir David,
Après en effet avoir passé 30 mn avec un conseiller samedi matin à faire des tests dans tous les sens, il a été constaté que ... mon tél fixe ne marchait ! Super pas de tel du we et une petite compensation financiere obtenue quand meme.
Internet a fonctionné durant le we sauf dimanche soir (normal on va quand meme pas demander à la bbox d'être fiable).
Ce matin ca ne marchait pas... Dans la journée internet a fonctionné par intermittence.
Ce soir, surprise en rentrant le tél semblait marcher. Petit test qui semble concluant pour le tél.
Mais quand j'ai voulu rallumer la bbox, là tout a de nouveau dysfonctionné : tél, internet en voyants fixes rouges et plus de télé non plus... J'ai donc du passer par DES (= plusieurs) redémarrage, etc. Que du bonheur. De nouveau ca semble marcher temporairement. Mais est ce normal chaque fois qu'on veut utiliser internet ou passer un coup de fil de devoir réactiver sa bbox, rebooter, patienter 10 mn, etc ?
Je répète et je signe je ne fais pas du tout confiance à cette bbox. Je demande un nouvel effort commercial de Boygtel face à toutes ces manipulations qui me sont demandées et les promesses commerciales qui ne sont pas au rdv.
Bref, le bilan va être vite fait et si le fonctionnement reste toujours aussi aléatoire, je me rétracte, je retourne la bbox pour un autre malheureux et j'anime tous les forums pour faire part de la quasi arnaque que représente ce service.
J'espère pouvoir revenir émettre un avis positif et je le ferai si j'ai un usage stable de ma bbox durant une longue période.

MARIN H.
MARIN H.

MARIN H.

Niveau
1
400 / 750
Ah, au fait, la bbox fait à intervalle irrégulier un petit crissement, couinement (vous devez voir de quoi je parle) très désagréable. Sans doute pour nous rapppeler que la bbox n'est pas fiable et qu'il faut vous rappeler de refaire un geste commercial pour dédommager Marin H de tous ces désagréments. Si ca continue je vais vous la renvoyer vite fait.