Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Compte client indisponible - obtenir facture résiliation ?

Bonjour,

Je souhaite récupérer ma dernière facture décembre 2014 (post résiliation). Mais mon compte client est indisponible alors que j'utilise bien le login de connexion fourni par Bouygues.
Merci de m'envoyer ma facture par email
Cordialement,
Christophe Charmoille

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe,

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................