Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture Décembre 2014?

Bonjour,

Je ne peux pas récupérer ma facture de Décembre. Non disponible depuis mon compte client. Pouvez-vous me la transférer par mail ou la rendre disponible depuis mon espace Client. Elle a été prélevé le 22/12 pour un montant de 23.99€

Cordialement,
DAVID RAPOSO

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David, nous allons voir cela ensemble
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................