Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

micro coupure téléphone + internet

J'ai depuis plusieurs semaines des micro coupures sur mon téléphone et maintenant internet s'y mets aussi !!

j'ai déjà eu 4 fois au téléphone l'assistance de bouygues telecom qui me dit que tout va bien (ma bbox et ma ligne) malgré tout même le service technique me rappelle sur mon portable car c'est impossible de m'entendre sur le fix...

je ne sais plus quoi faire?? quelqu'un aurait-il une solution miracle ?

merci de vos réponses

DEBORAH M.
DEBORAH M.

DEBORAH M.

Niveau
0
93 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Deborah,

Une alerte a été déclarée pour les clients Fibre avec la Box standard rencontrant l'un de ces défauts : (Vous n'êtes pas tous concernés)
-Coupures du téléphone toutes les 2 à 4 secondes.
-Problème de téléchargement de jeux.
-Problème de navigation internet.

Avez-vous bien des coupures téléphoniques de 2 à 4 secondes du côté du correspondant ?

Si c'est le cas, un correctif est en cours de développement, il doit être envoyé cette semaine ou la semaine prochaine.

L'autre solution est de migrer vers la Bbox Fibre Sensation à 31,99 euros par mois pendant 6 mois puis à 37,99 euros par mois.
Vous pouvez perdre votre service 24 h à la réception de la nouvelle box, le temps que celle-ci soit enregistrée sur notre serveur et celui de Numéricable.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous voulez lus d'explications.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DEBORAH M.
DEBORAH M.

DEBORAH M.

Niveau
0
93 / 100
merci pour votre réponse rapide déjà ....

un conseiller téléphonique m'avait dit qu'il valait mieux migrer effectivement sur la nouvelle box, ce qu'un autre conseiller téléphonique a refusé de faire !!!

quel est le montant des frais pour changer ma box et mon forfait ?