Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur TV ER16

Bonjour, mon décodeur TV a fait une mise à jour ce matin et depuis elle n'arrive à se faire jusqu'au bour le décodeur se coupe et fini par se bloquer sur ER16. que dois je faire?

FLORENCE D.
FLORENCE D.

FLORENCE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Florence,

Ce code signifie que la mise à jour n'est pas envoyée correctement sur le décodeur.

Avant de valider un échange, pouvez-vous débrancher/rebrancher la box blanche.
Dès que le voyant TEL1 se rallume, faites de même sur le décodeur.

Pouvez-vous aller dans l'interface du décodeur en appuyant sur la maison bleue puis 1 puis 3 et 050908 et réinitialiser ?

Si cette manipulation ne fonctionne pas, pouvez-vous tester une remise à zéro directement sur la façade. Pour cela, il faut faire un appui bref sur la flèche du bas, la flèche du haut puis la touche veille.
Le décodeur affiche un menu à l’écran vous demandant si vous voulez réinitialiser le décodeur. Répondez OK avec la télécommande.

Avez-vous toujours le même message d'erreur ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................