Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre de remboursement 736 ?

Bonjour, j'ai souscrit a deux nouveaux contrats chez vous le 11/10/14 on me propose l'offre V736 pour les deux nouveaux forfait que je remplis et renvoie dans les délais.(un par internet et l'autre par courrier)
Lorsque j'appelle pour connaître l'avancement du dossier on me repond que un seul dossier n'a etait pris en compte car les deux sont au meme nom et même adresse forcément je n'ai qu'une adresse postale et qu'un nom de famille. Nous sommes mariés.
Sur leur demande j'ai renvoyé celui par courrier et depuis pas de nouvelle
Les deux contrat ont bien 2 numeros provisoire et 2 numeros a reporté différents, mais je n'ai recu qu'un seul remboursement
Il n'est stipulé nulle part qu'il ne peut y avoir qu'une seule offre par foyer
Je suis très déçu car je ne m'attendais pas à faire autant de démarche pour un simple remboursement et je me pose beaucoup de questions quant au sérieux de votre enseigne pourtant bien réputée.
Cordialement

SEVERINE B.
SEVERINE B.

SEVERINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................