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2 comptes Bouygues ?

Bonjour,

Client BandYou, je viens de souscrire à l'offre Bbox depuis le 30 Décembre.
Je me retrouve maintenant avec 2 comptes et ce n'est pas pratique du tout. Pour exemple, lorsque je fais un suivi d'activation de ma ligne, le 1er compte ne trouve aucun renseignements concernant ma demande alors que le 2ème oui.

Serait il possible de fusionner ces 2 comptes afin d'en avoir qu'un seul ?

Cordialement.

JULIEN D.
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Réponses

JULIEN D.
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Si si j'ai bien souscrit avec le compte déjà existant...

Rémi C.
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Bonjour Julien, nous allons voir cela ensemble,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,


Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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JULIEN D.
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Bonjour,

Avez vous avancé sur mon dossier ?

Rémi C.
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Bonjour Julien, je vous ai envoyé un message en privé mais vous n'avez pas répondu, ,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN D.
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Désolé mais je ne trouve pas la discussion privée...Pourriez vous me donner le lien ?

Rémi C.
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Julien vous à ce jour la ligne mobile b&ou 3go et la box sous un seul et même espace client

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JULIEN D.
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Désolé mais je n'ai pas compris

Rémi C.
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Rémi C.

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Julien combien avez-vous de lignes ?
Je vois 2 lignes, une ligne mobile et une box sous un seul espace client.
Avez-vous commandé une 3e ligne ?

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JULIEN D.
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Non, je n'ai pas commandé de 3ème ligne. Le problème, c'est que je peux accéder à mon compte via 3 identifiants différents. Serait il possible d'en avoir qu'un seul ?

Rémi C.
Rémi C.

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Julien utilisez uniquement celui de la ligne mobile et vous aurez accès à l'espace client où seront vos deux lignes

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