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Deuxieme ligne n'apparait pas et il n`y a pas de remise?

J'ai commandè le meme jour 2 lignes pour faire la migration de SFR, les numeros de commandes sont le 200182962 et le 200183121.
La première ligne apparait dans mon espace client, mais pas la deuxieme.
Je voudrais aussi demander la remise pour avoir 2 lignes avec vous, si possible.

Merci beaucoup!

JULIA M.
JULIA M.

JULIA M.

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Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Julia,
J'ai fait le nécessaire pour que vous bénéficiez des relises multilignes dès votre prochaine facture. Vous aurez donc 2€ de remise pour chacune des lignes.
Vos 2 lignes apparaitront sur le même espace client dans un délai de 72 heures.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Julia,
Vous allez recevoir une enquête de satisfaction, n'hésitez pas à exprimer votre ressenti sur la solution apportée ;-)

Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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