Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture est de 21,99 et 3,20 alors qu on ma dit par téléphone 17,99 et 1e pour mon mari ?

je ne comprend pas pourquoi j ai été débité de 21,99 et de 3,20 alors qu on ma dit par téléphone que c était 17;99 et 1e pour mon mari

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Ravi de pouvoir vous aider .

Il s'agit, sur la première facture, de la facturation prorata tempo ris de la période comprise entre la date de souscription et le début du cycle mensuel de facturation .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler