Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour BBox non reçu ?

Bonjour,
J'ai résilié mon offre Bbox début Décembre et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour du matériel.
Etant donné que je n'ai plus beaucoup de temps avant de payer des pénalités est-il possible que je ramène directement le matériel dans un magasin Bouygues ? Merci

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Corinne,

Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier.
A tout de suite !

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................