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Problème application B.TV sur Windows 8.1 ?

Bonjour,

J'ai installé l'application B.TV sur mon PC sous Windows 8.1 64bits (offre BBOX Sensation Fibre) et suis connecté en Ethernet directement à la BBox.

Or j'ai un message qui m'indique qu'il faut que je me connecte à ma Bbox afin de regarder la TV en direct lorsque je lance l'application... Du coup je n'ai que la grille TV ce qui n'est pas très utile ;-)

Pourriez-vous me dire quelles sont mes solutions ?

Merci par avance

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Bonsoir Sébastien,
Ce message d erreur est courant quand les DNS sont fixés dans les propretés Tcip/IP de type 4
pour fonctionner correctement vos DNS doivent être positionner en automatique :
Voici le chemin d accès pour faire cette vérification :
Depuis le Centre Réseau et partage, cliquez sur Afficher les connexions réseau.

Cliquez avec le bouton droit sur la connexion que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Propriétés.( Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.)

Cliquez sur sur" modifier les paramètres de la carte" . puis Sous Cette connexion utilise les éléments suivants cliquez sur" Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)"

Pour obtenir une adresse de serveur DNS automatiquement cliquez sur "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" puis cliquez sur "OK".

Bonne Soirée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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bjr

le boitier Tv est allumé?
l'appli doit pouvoir s'authentifier sur le botier Tv pour avoir les droits c'est ce qui peut bloquer
un parfeu peut aussi empêcher d’avoir le retour d'autorisation

cdt

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ToFoo93,

Boitier TV allumé (TV que je regarde en ce moment même d'ailleurs sur mon téléviseur principal).

J'ai le net sur ce PC (dont je me sers pour écrire ce message) et pas de firewall activé (celui de Windows inclus).

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un woobees vous donnera d'autres pistes, je n'en voit pas d'autres pour ma part.

bonne journée

Bonjour Sébastien,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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