Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit qui est bridé.

J'ai mon debit qui a était réduit en upload et download.
Je voudrais lever la limitation sur ma ligne.
Merci.

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

bjr

un woobees va regarder ce qu'il en est, il ne s'agit pas de bridage mais d'un profil appliqué pour stabiliser la ligne il a pu se passer une anomalie dernièrement dessus ?

cdt

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Pour faire suite à la consultation de votre ligne, je constate aucune anomalie sur votre ligne. Vous disposez d'un débit de synchronisation de 40 M pour une éligibilité technique à 47685 Kbps en VDSL.
Avez-vous des lenteurs internet ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, avant le bridage j'avais 45mega en download et 7mega en upload avec aucun problèmes pour moi.
La j'ai 40mega en download et 3 mega en upload.
Je voudrais qu'on supprime le DLM sur ma ligne.
merci

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Il n'y a pas d'optimisation en cours sur votre ligne et le DLM est désactivée.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................