Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture illisible

Bonjour

ma facture bbox de résiliation que j'ai reçu dans mon espace client est illisible, il y a juste le logo Bouygues et rien d'autre, comment obtenir une nouvelle facture ?

Cordialement

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

Niveau
0
21 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

C'est embêtant. Il vous faut quelle facture exactement ?

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour

par smartphone et Pc, le problème est identique

Cordialement

UAICF U.
UAICF U.

UAICF U.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
et bien pour moi c'est la même chose juste le logo B&YOU. S sur tablette ou smartphone c'est idem.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

C'est embêtant. Il vous faut quelle facture exactement ?

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens de recevoir un mail ou on m'indique que ma facture va m’être envoyé par courrier.

Merci