Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

migrer de la bbox 37.99 à la bbox sensation fibre à 25.99€/mois.

Bonjour, je suis actuellement abonné à l'offre bbox sensation fibre à 37.90 €/mois et je voudrais passer à l'offre bbox sensation fibre à 25.99€/mois.

CLAUDETTE L.
CLAUDETTE L.

CLAUDETTE L.

Niveau
0
22 / 100
bjr

l'offre sensation Fibre est à partir de 25.99e pr mois ne effet ce tarif est disponible uniquement pour la fibre jusqu'à l’appartement si vous etes reliez via un cable coaxial ça signifie que la fibre est au bas de l'immeuble et passe par un autre réseau et cette offre est à 37.99€ en raison des couts de location propre à ce réseau.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr

l'offre sensation Fibre est à partir de 25.99e pr mois ne effet ce tarif est disponible uniquement pour la fibre jusqu'à l’appartement si vous etes reliez via un cable coaxial ça signifie que la fibre est au bas de l'immeuble et passe par un autre réseau et cette offre est à 37.99€ en raison des couts de location propre à ce réseau.

cdt

CLAUDETTE L.
CLAUDETTE L.

CLAUDETTE L.

Niveau
0
22 / 100
Désolée mais je suis éligible a la FTTH, donc je devrais pouvoir bénéficier de cette offre a 25.99 euros !

CLAUDETTE L.
CLAUDETTE L.

CLAUDETTE L.

Niveau
0
22 / 100
Alors j'ai vérifié et j'ai actuellement la fibre FTTLA, à segment final coaxial. Eligible a la FTTH.
Qu'en pensez vous ?