Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'activation de ma ligne Bbox est suspendue pour des raisons techniques

Bonjour,

Suite au passage du technicien samedi 3/01, celui-ci m'a expliqué qu'une intervention était nécessaire au niveau du boîtier présent au sous-sol de l'immeuble.
Il m'a dit que si ce n'était pas réglé lundi (hier), c'est-à-dire si l'ONT n'avait pas tous les voyants allumés, il fallait que je contacte le service clients.

Ce matin, je n'ai toujours que le voyant vert de l'alimentation de l'ONT qui est allumé.

Je n'ai plus aucun service (Internet, téléphone et TV) alors que mon abonnement fibre SFR est toujours en cours et donc je le paye (on m'a demandé de ne pas le résilier tant que la ligne Bbox n'est pas active).

Par avance, merci de me donner plus d'informations, et en particulier une date estimative de la résolution du problème.

Cordialement,
Olivier T.

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
144 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Olivier,

Pour l'instant, l'offre FTTH n'est pas gérée via les réseaux sociaux.
Le service dédié se charge de vous recontacter directement sous 48h concernant cette problématique. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
144 / 750
Bonjour David,

Merci pour votre réponse. Je patiente donc et attend l'appel du service en charge du suivi de cet incident.

Bonne journée,
Olivier T.