Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox bouquet grand angle

Bonjour,

Pourquoi ai-je été facturé sur ma facture de ce mois-ci du bouquet grand angle ? Je n'y ai jamais souscrit, je viens de regarder sur mon espace Bouygues, c'était compris dans mes options, je viens de résilier. Mais je comprend pas comment cette option est arrivé là !

Cordialement

EVA B.
EVA B.

EVA B.

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Bonjour Eva,

Je comprends votre étonnement, il s'agit du bouquet Grand Angle qui vous a été offert pendant 1 mois lors de la souscription de votre Bbox.

Vous trouverez comment gérer les services de votre Bbox en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/QuakzQ

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EVA B.
EVA B.

EVA B.

Niveau
0
37 / 100
points

Je m'excuse mais je n'arrive pas à comprendre ma facture, pourquoi je paye 45€ ce mois-ci alors que mon abonnement est de 27.99€ et j'ai loué un film à 4.99€, ça devrait faire environ 33€, non ?

Eva,

Le bouquet Grand Angle a été souscrit le 8/12/14 et offert pendant 1 mois. Il est également facturé sur votre facture éditée aujourd'hui entre le 06/01/15 et le 05/02/15.

Comme vous avez résilié ce bouquet aujourd'hui, il vous sera remboursé sur votre prochaine facture.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................