Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur ma facture , j'ai un supplément de 12,90 € qui ne correspond pas au contrat . Système non fiable?

Facture du 6 janvier, supplément de 12,90 € non détaillé qui ne correspond pas au contrat , ni à rien d'identifié. Merci de rectifier .

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre étonnement, il s'agit du bouquet Grand Angle qui vous a été offert pendant 1 mois lors de la souscription de votre Bbox.

Je viens de le résilier et il sera donc remboursé sur votre prochaine facture.

Vous trouverez comment gérer les services de votre Bbox en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/QuakzQ

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................