Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi j'ai tout le temps des Hors Forfaits ?

Bonjour,
Tous les jours, j'ai des hors forfaits, alors que je ne me connecte pas sur internet. J'ai actuellement un forfait à 2,99€ comprenant seulement SMS et MMS illimités (pas d'internet). Mon tel est un SAMSUNG Grand. Pourquoi, j'ai ces hors forfaits ? Que sont ces hors forfaits ? Comment faire pour y remédier ? Merci.

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
1
371 / 750
Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Comme vous a été indiqué en Chat, je vous confirme que le hors forfait est dû à de multiples connexions à internet depuis votre mobile.

Sachez qu'en tant que smartphone, votre appareil Samsung Galaxy Grand se connecte régulièrement à internet afin d'effectuer des mises à jour.

Pour éviter ces connexions intempestives, vous pouvez:

• soit désactiver les "Données Mobiles" dans le menu "Paramètres-Plus de réseaux- Réseaux Mobiles puis décocher données mobiles"
  • soit mettre en place l'option blocage gratuitement depuis votre Espace client qui bloquera tous les usages payants non inclus dans le forfait.

Bonne journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
1
371 / 750
Si je désactive les données mobiles, je ne pourrais plus envoyer ni recevoir de MMS ?
J'ai déjà bloqué l'option sur mon espace client, mais je dois OBLIGATOIREMENT laisser un minimum de 5 €. Ce qui ne me convient pas du tout.

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
1
371 / 750
De +, je viens de m'apercevoir via mon compte internet, que j'avais un forfait GRPS 1Mo pour 1,93€. Je n'ai rien demandé. Pourquoi ce forfait ?

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Martine,

La consommation hors forfait de 1.94€ est de la consommation internet en dépassement mais nous pouvons vous proposer pour 1€ de plus une Option 100Mo qui pourra couvrir les consommation internet et vous laissera accès à vos MMS.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
1
371 / 750
Bonjour Laetitia,
Pouvez-vous me confirmer qu'en prenant l'option 100Mo pour 1€ de plus, je n'aurais plus de "hors forfaits" et donc accès à tous mes MMS, SVP ?
Je vous remercie.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Je vous confirme que si vous optez pour l'Option 100Mo à 1€, la consommation internet effectué actuellement sera prise en charge mais je vous invite tout de même à suivre la consommation régulièrement sur votre Esp@ce client.

Bonne journée,

..................
..................