Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation TV HD sur BBox Sensation

Bonjour,
Ma ligne BBox sensation est activée depuis le 26/12 avec un débit de download de 12Mb/s environ:
Débit Upload: 797 Kbps
Débit Download: 12127 Kbps
Le conseiller commercial m'avait certifié que j'aurais la TV HD en ADSL, or, pour le moment je n'ai que le profil SD.
Il me semble que le délai de 10J pour obtenir le profil HD est dépassé.
Pouvez-vous activer la HD sur ma BBOX afin d'avoir une qualité d'image correcte ?
Avec mon précédent opérateur, la HD était immédiatement disponible en double flux, je suppose que ça ne posera aucun problème.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Raphael,

Le profil HD est actif depuis ce jour. Pouvez-vous tester les chaînes à partir du canal 301?

Merci
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

un woobees regardera votre dossier à priori selon vos indications ça ne devrait pas poser de soucis en effet

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Raphael,

Le profil HD est actif depuis ce jour. Pouvez-vous tester les chaînes à partir du canal 301?

Merci
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

Effectivement, le profil est maintenant FEC SD - HD
Par contre, je n'ai pas de chaine 301, est-ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les chaines classiques type TF1 ou France 2 ont-elles la mention "HD"?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

Oui, quand je force la source TV ADSL.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler