Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La sonnerie du teléphone fixe déconnecte systématiquement ma bbox pour toute la journée ?

J'ai ma bbox (no serie 111007006071774)
et mon tel fixe installés depuis 2010 sans jamais d'incident.
.......
Depuis début janvier 2015, quand le tel sonne, systématiquement il déconnecte ma bbox pour toute la journée.
.......
Tous les voyants s'éteignent sauf l'alimentation,
et ils repassent progressivement au vert (wifi, adsl, internet) sauf celui du tel qui reste éteint.
La connection s'établit et dure 10 secondes environ, puis à nouveau les voyants s'éteignent.
..........
Durant toute la journée, le cycle deconnection suivie d'une courte connection se poursuit.
.........
Et miracle, à minuit pile, la reconnection durable et complète se fait, avec le voyant vert du tel qui s'allume enfin.
.........
Je vous précise que mon débit est correct: débit montant 1020 kbps et débit descendant 11298 kbps.
.........
Je vous prie de régler rapidement mon problème, qui me prive d'internet et de tel fixe.
Cordialement
.

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

Niveau
0
71 / 100
Bonjour Bernard,

Suite à un incident détecté sur votre box qui généré des déconnexions, un nouveau bloc d'alimentation vous a été envoyé hier.

Si suite au changement du bloc d'alimentation les coupures persistent, je vous invite à revenir vers moi.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bernard,

Suite à un incident détecté sur votre box qui généré des déconnexions, un nouveau bloc d'alimentation vous a été envoyé hier.

Si suite au changement du bloc d'alimentation les coupures persistent, je vous invite à revenir vers moi.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

Niveau
0
71 / 100
Un voisin m'a prété sa BBOX et tous ses cordons.
Après plusieurs tests, sont fonctionnels les éléments suivants:
prise murale, tel et adaptateur Trj11, cable adsl et filtre.
...
Les deux bbox ayant des cordons d'alimentation incompatibles,
je ne peux pas déterminer si la box ou le cordon d'alimentation est défectueux.
....
J'espère que vous m'avez envoyé le bon cordon d'alimentation. (ma bbox est de 2010)
L'embout du mien est d'un diamètre plus gros que celui de mon voisin, dont la box est de 2014.
Cordialement

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

Niveau
0
71 / 100
J'ai bien recu hier 16 janvier mon bloc d'alimentation.
Je remercie Mirko R. qui m'a répondu de facon précise le 12 janvier
et surtout m'a expédié immédiatement le colis.
......
Mon débit DSL descendant était de 11298 kbps
avant ce disfonctionnement qui a provoqué pendant 15 jours des coupures intempestives,
et a fait chuté le débit à 6910 kbps.
Je désire vivement que vous rétablissiez mon débit d'avant.
.......
Bouygues a un gros problème de sav.
Heureusement que votre conseiler Mirko R. a été efficace.
J'avais déjà contacté un autre FAI,
car j'ai du affronté vos conseillers qui ne faisaient pas leur travail,
répondaient de manière évasive ou mentaient.
.......
La preuve sur vos forums:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/829978-bloc-alimentation-recu-promis-gaelle#answer_1844656