Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Déconnexion services Blackberry 9320?

Bonjour,

Depuis fin septembre j'ai des soucis avec mes services Blackberry, mon cas a été pris en charge début octobre.

Pour faire simple mes services se déconnectent tous les jours, et depuis octobre un woobee me les réactivaient ( tous les jours quand cela était possible). J'avais un numéro d'anomalie mais impossible de remettre la main dessus.

Vendredi on m'a dit que mon cas était normalement clos mais dès samedi mes services s'étaient déjà déconnectés!

Plusieurs fois par jour je tente de repasser par la table de routage, inscription, etc... mais rien, je reste en edge et ne reviens pas en EDGE. Donc je suppose que l'anomalie n'est pas résolue et que mes services vont continuer à se déconnecter?

Est-ce que quelqu'un pourrait reprendre en charge mon cas et m'aider?

SYLVIE J.
SYLVIE J.

SYLVIE J.

Niveau
1
104 / 750
points

Réponses

SYLVIE J.
SYLVIE J.

SYLVIE J.

Niveau
1
104 / 750
points

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'en ai marre de payer un service qui ne fonctionne qu'à moitié!

Merci.