Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bbox + forfait B&YOU -> Sony xperia Z3

Bonjour, je suis client B&YOU et songe a prendre la BBOX sensation adsl... Je veux egalement changer de mobile pour le Xperia Z3 et je veux donc savoir a quel tarif il peut mettre proposer.
Cordialement, florian.

FLORIAN P.
FLORIAN P.

FLORIAN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

vous avez uen idée du tarif en regardant la boutique avec achant sans forfait (b&you est considéré ainsi n'ayant pas d'engagement)

si vous souhaitez avoir plus d'info par la suite il faudra prendre rdv via votre espace client dans la boutique la plus proche pour effectuer l'achat vous pourrez aussi voir pour l’inscription à la Bbox par la même occasion

cdt

Bonjour Florian,
en optant pour un renouvellement sur votre ligne 065----859votre forfait passera à un forfait sensation 2424 39.99€ et le Sony Xpéria Z3 revient à 119€ puis 8€ pendant 24 mois avec une facilité de paiement ou 311€ au comptant .
Si vous activez une Box le prix de votre forfait bénéficiera de 10% de remise donc n'hésitez pas :)
Bonne journée

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................