Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur quelle facture sera prélevée le montant de l'achat de mon nouveau mobile ? Sur la facture en cours ou la prochaine ?

Je souhaite acheter un mobile en renouvellement seulement je ne sais pas sur quelle facture sera inclus le prix du mobile (du mois de décembre prélevée le 11 janvier ou celle de janvier prélevée le 11 février)

MARYLISE F.
MARYLISE F.

MARYLISE F.

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour

la facture du renouvellement à lieu sur la facture qui sera edité à la fin de votre cycle en cours, donc si vous dites que vs etes prélevé le 11 votre cycle doit ce terminer vers le 26 du mois. en effectuant l'achat entre aujourd'hui et le dernier jour avant la remise à zero de votre cycle vous serez prélevé le 11 février

en espérant que cela est plus clair pour vous

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour

la facture du renouvellement à lieu sur la facture qui sera edité à la fin de votre cycle en cours, donc si vous dites que vs etes prélevé le 11 votre cycle doit ce terminer vers le 26 du mois. en effectuant l'achat entre aujourd'hui et le dernier jour avant la remise à zero de votre cycle vous serez prélevé le 11 février

en espérant que cela est plus clair pour vous

cdt

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Stéphane : )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marylise,

Ravi de pouvoir vous aider .

Votre facture est éditée le 27 de chaque mois . Le prélèvement s'effectue le 11 du mois suivant.

Si vous validez un achat avant le 26 janvier, son montant vous sera prélevé le 11 Février .

Excellente journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................