Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande est elle partie?

Bonsoir, j'ai commandé un téléphone via le service client le 2 janvier vers 11.30. Je ne sais pas où celle-ci en est. A t'elle été expédiée? Comment suivre ma commande? Merci par avance. Bonne soirée.

CAROLE B.
CAROLE B.

CAROLE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Carole,

Rassurez vous votre commande a bien été prise en compte, le colis est en cours d'acheminement.
Je vous envoi plus d'infos par message privé.
Vérifiez vos spams au cas où.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Carole,

Rassurez vous votre commande a bien été prise en compte, le colis est en cours d'acheminement.
Je vous envoi plus d'infos par message privé.
Vérifiez vos spams au cas où.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................