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Bbox

Problème BBOX TV Erreur F30004 ?

Bonjour,
J'ai souscris un abonnement au moins d'octobre pour internet et la télévision principalement. Internet fonctionne mais je n'ai pas la télévision. Une page bleue avec écrit ERREUR F30004 s'affiche sur l'écran. On m'a dit d'attendre et que cela reviendra tout seul... Mais après 3 mois, je commence à désespérer et j'hésite même à résilier mon contrat.
Si quelqu'un a une solution...
Merci beaucoup.

MICHELE L.
MICHELE L.

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Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Bonjour Michèle,

Comme indiqué lors de votre appel du 29/11, vous n'êtes pas éligible au service TV, votre débit n'est pas suffisant.

Courant janvier, nous allons sortir un nouvel équipement qui pourra peut-être vous permettre d'accèder au service TV.

Je vous invite donc à patienter et à regarder régulièrement les actualités sur notre site internet : https://www.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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MICHELE L.
MICHELE L.

MICHELE L.

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Bonjour,

Je ne comprends pas comment je peux être en bas débit alors que mon immeuble est neuf et possède même la fibre optique et donc par
conséquent un haut débit...

Merci.

MICHELE L.
MICHELE L.

MICHELE L.

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Bonjour,

J'au vu que la BBOX Miami est maintenant disponible. Permettrait-elle de résoudre mon problème ? Si oui comment l'obtenir ?
Merci,
Cordialement.

Michele L

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Bonjour Michèle,

Je transmets votre demande au service commercial qui va étudier votre dossier.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Murielle G.
Murielle G.

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Equipe

Bonjour Michèle,

Je prends le relais de Gaëlle pour échanger avec vous sur la partie commercial de votre bbox.

J'ai appelé à deux reprise le mobile de contact .

N'ayant pas réussi à vous joindre j'ai laissé le numéro sur lequel vous pouvez contacter la Cellule Miami pour tout renseignements.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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