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Ma commande

ma commande du 02/01 est-elle prise en compte?

Bonjour,
J'ai effectuer une commande sur l'application mobile pour un renouvellement de portable le 02/01 pour une livraison prévue le 06/01.
J'ai bien reçu le sms de confirmation de la commande mais aucun mail et aucune autre nouvelle.
Ma commande est-elle bien prise en compte?

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Bonjour Jérémie,

Rassurez-vous, votre renouvellement est validé et vous pouvez d'ailleurs le suivre sur votre espace client dans l'onglet "suivre mes demandes".

Je vous envoie pour plus de visibilité votre numéro de colis en message privé.

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Jérémie,

Rassurez-vous, votre renouvellement est validé et vous pouvez d'ailleurs le suivre sur votre espace client dans l'onglet "suivre mes demandes".

Je vous envoie pour plus de visibilité votre numéro de colis en message privé.

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jérémie,

Je me permets de clôturer votre message car je n’ai pas eu de retour depuis 3 jours.
Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative à l'accès à votre suivi de renouvellement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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