Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment faire pour que mon téléphone portable ne capte pas le réseau suisse depuis la France ?

Bonjour,
Depuis que j'habite à Thonon-les-bains en Haute-Savoie, je reçois régulièrement des SMS de votre part me signalant que je suis en Suisse alors que ce n'est ABSOLUMENT pas le cas. Mon crédit se retrouve ensuite à 0, et je ne peut plus envoyer ni recevoir de MMS.
J'aimerais avoir une solution pour pas capter le réseau Suisse depuis la France car cela m'embête fortement ! J'ai déjà désactivé l'itinérance des données mais cela ne change rien.

Merci beaucoup.

Marion

MARION P.
MARION P.

MARION P.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir , il faudrait mettre la recherche du réseau en manuel sur Bouygues et non en automatique

MARION P.
MARION P.

MARION P.

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir et merci pour votre réponse
Je recherche comment le mettre en mode manuel ?
Dans mes paramètres je vais dans "réseaux mobiles" et la j'ai "mode réseau" avec écrit en dessous mode réseau par défaut : automatique et quand je clique sur ça je peut choisir entre 4G/3G/2G ou 3G/2G ou 4G ou WCDMA ou 2G...
Je ne vois pas ou je peux choisir entre automatique et manuel ?
J'ai l'ultym 4 de Bouygue telecom...

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Regardez dans les réseaux mobiles il y a " opérateur de réseau "

MARION P.
MARION P.

MARION P.

Niveau
0
25 / 100
Je commence à en avoir marre, je viens d'avoir mon crédit de communication et je suis déjà à -0.54 cts alors que je n'ai strictement rien fait ! Mon portable était connecté sur les données et j'ai encore capté ce réseau suisse alors que je ne bouge pas de France !
Si Bouygues ne fait pas une démarche rapidement pour solutionner ce problème et me remettre mon crédit NORMAL de début de mois, je change d'opérateur !

Très insatisfaite du service Bouygues et je ne manquerais pas de me plaindre au service consommateurs.

Marion