Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande a t-elle été bien prise en compte?

Bonsoir,
j'ai commandé un iPhone 6 le 05/01/15 à 19:21 et donc j'aimerai bien savoir si elle a été prise en compte car je n'arrive pas à accéder au suivi de ma commande et quel est le délai de livraison d'un téléphone acheté en ligne?
Merci d'avance pour vos réponses!

SEBASTIEN K.
SEBASTIEN K.

SEBASTIEN K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,
Votre commande a bien été prise en compte, elle est en cours de validation.
Le délai de validation est de 72 heures maximum.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sébastien,
Une réponse à votre seconde demande effectuée par formulaire vous a été apportée ce jour par e-mail, je vous invite à la consulter.
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................