Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur BBox ne marche pas, voyant wifi clignote, que faire?

Bonsoir, nouvelle cliente BBox sensation, internet fonctionne très bien en wifi. Le souci est avec le décodeur, Bbox reste inscrit dessus, le voyant wifi clignote en continu. Et lorsque j'essaye de mettre en route le décodeur avec la télécommande rien ne se passe. Que dois je faire? Merci.

EMILIE T.
EMILIE T.

EMILIE T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Emilie,

Si " Bbox " est indiqué sur la façade du décodeur c'est que des actions sont en cours.

Si vous avez un écran noir sur la TV, je vous invite à vérifier la source TV ( HDMI ou péritel) en appuyant sur la touche " source " de votre télécommande TV.

Si l'incident persiste et que vous êtes en HDMI, je vous invite à faire le test en péritel en débranchant bien le câble HDMI pour ne pas créer d’interférence.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j ai le decodeur noir la wiffi clignote que dois faire

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Avez-vous un message spécifique sur votre écran TV en parallèle ?

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................