Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème déménagement ligne bbox ?

Depuis le 19/12, je tente désespérément d'effectuer le déménagement de ma box be and you en vain.
Après de multiples appels au 611 - service déménagement, et 2 tentatives de déménagement par internet, on me dit que "la ligne bbox de la locataire est encore active" et de ce fait, il faut que j'attende. A savoir que je suis en contact avec cette ancienne locataire, qui a déménagé dans son nouveau logement et qui de plus est, est aussi chez bouygue. Elle a aussi fait son déménagement de ligne le 19/12. J'ai enmenagé depuis le 2 janvier dans mon nouveau logement et par conséquent, je n'ai pas internet.
Les multiples conseillers que j'ai eu au téléphone ne sont pas en mesure de me dire ce qu'il se passe et j'avoue en avoir marre d'attendre sans qu'on me fournisse d'explications ...
Enfin, malgré les 4 ou 5 conseillers que j'ai eu, aucun ne m'a transmis les mêmes infos !!
Une fois, on me dit que mon nouveau logement ,'est pas éligible à l'offre que j'ai actuellement (offre be and you à 15,99€) et qu'il faut que je résilie mon contrat et change d'opérateur. un coup on me dit qu'il faut que je souscrive la fibre, une autre fois on me dit qu'il faut que je prenne l'offre à 19,99€.

Aujourd'hui, j'ai rappelé le service client, une conseillère m'a dit qu'elle prendrait en charge mon dossier (afin de savoir pourquoi j'ai autant de difficultés à effectuer le déménagement de ma ligne) et qu'elle me rappelait avant 16h.. J'attends toujours cet appel ...

Tout cela me donne de plus en plus envie de changer d'opérateur qui semblerait plus fiable ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-laure,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que votre dossier est suivi.
Dans l'attente du déménagement de l’ancien occupant, je vous invite à patienter, nous faisons le nécessaire pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension , Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

l'offre b&you n'existe plus, vous devez résilier (sans frais) et souscrire l'offre à 19.99e sur le nouveau logement.

un woobees pourra faire le point pour vous aider.

cdt

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-laure,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que votre dossier est suivi.
Dans l'attente du déménagement de l’ancien occupant, je vous invite à patienter, nous faisons le nécessaire pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension , Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, nous avons le même problème pour notre déménagement, avez-vous réglé ce pb? Si oui, combien de temps après la résiliation de l'ancien locataire? Pour notre part, la ligne de l'ancienne locataire (SFR) a été résiliée depuis le 12 février (donc la ligne est désactivée depuis cette date, confirmé par SFR), Bouygues nous ont dit qu'il faut attendre jusqu'au 26 février, ce que je trouve abérrant....

Merci d'avance

Cordialement

PLM

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je demenage actuellement et j ai les meme probleme.
Jai pourtant anticipe mon demenagement debut juillet sauf que bouygue c est trompe dans ma nouvelle adresse et depuis je dois contacter 8 conseillers differents pour expliquer de relancer la procedure sauf que l on me dit d appeler l ancien locataire que je ne connais pas et en plus il me raccroche au nez. Je suis tres decu car il y a 3.5 ans j ai mis 6 mois pour regler le probleme. Mr bouygue que faites vous pour fiabiliser votre procedure de demenagement. Deja 15 annees que je suis client allons nous passer la 16 ensemble?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler