Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme tel fixe ?

emission et reception impossible sur mon fixe DEPUIS UNE SEMAINE donc depuis l'activation de la ligne, j ai deja esseyer d'eteindre le tout d'attendre un peu et puis de rallumé rien ne change, j'ai esseyer le reset pareil sa ne change rien que faire ??? le signe tel est allumé et tout est parfaitement branché

SOUAAD E.
SOUAAD E.

SOUAAD E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Souaad,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

J'ai pris connaissance de votre dossier, votre service téléphonique est correctement activé.
J'ai essayé de vous joindre sur votre fixe qui sonne correctement puis messagerie.

Avez-vous testé une autre fixe ?
Êtes vous bien connecté sur le port Tél 1 ( vert ) ?
Si oui, vous êtes reliés en direct au port 1 ou avec le cordon avec l'embout vert ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................