Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment être certain qu'un incident a bien été ouvert suite à mon appel?

j'ai contacté l'assistance samedi matin car je n'ai pas accès à internet, j'ai bien reçu un mail m'indiquant que je pouvais suivre mon incident sur mon espace personnel, mais qd j'y vais, il est écrit " aucun incident en cours" !! comment être certain que le problème est pris en compte et ne pas attendre pour rien....

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Rassurez vous, je vous confirme que l'incident à bien été pris en charge par nos techniciens.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................