Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon voyant inernet @ ne s'allume pas ?

J'ai branché ma BBox aujourd'hui le 5 Janvier a 16h avec la TV et le telephone mais rien ne marche étant donné que le bouton @ (inernet) n'ai pas ENCORE ALLUMÉ. Que faire ???? Sachant que votre techniciens est venu se matin et qu'il m'a rassurer sur le fait que j'aurais Internet dès le branchement de la box. Alors je ne comprend pas !

SUKAINA G.
SUKAINA G.

SUKAINA G.

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Sukaina,

L'activation est toujours en cours malgré le passage du technicien. Malheureusement il n'aurait pas du vous indiquer indiquer un délai si court. Rassurez-vous, un SMS sera envoyé dans les prochains jours, indiquant l'activation des services.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Sukaina,

L'activation est toujours en cours malgré le passage du technicien. Malheureusement il n'aurait pas du vous indiquer indiquer un délai si court. Rassurez-vous, un SMS sera envoyé dans les prochains jours, indiquant l'activation des services.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SUKAINA G.
SUKAINA G.

SUKAINA G.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup j'attend donc le SMS, sa me rassure.
Cordialemment