Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité numéro sur offre à 1euro

Bonjour,

J'ai fait une demande fin décembre pour une ligne à 1 euro, je souhaitais conserver mon numéro mais visiblement cela n'a pas été fait car mon ancienne ligne SFR en 06 ne fonctionne plus et on m'a attribué un nouveau en 07.
Est ce normal? Y'a t'il eu un loupé? Merci d'avance

Réponses

bjr

vosu avez un numero provisoire à l'activation, si vous avez fournis le RIO vous avez du recevoir un sms de la part de SFR vous précisant que vous avez demandé une portabilité, est ce le cas?

cdt

Bonjour,

Je relance ce post car il y a une semaine j'ai appelé le suivi de commande qui m'indiquait relancer la demande de portabilité. Que ce serait réglé sous un délai de 3 jours et là toujours rien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Emilie,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

D'accord, Emilie.

Dans ce cas, je me permets de clôturer notre échange.

Bon week end,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................