Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obtention du Code RIO suite a puce inutilisable

Bonjour, je souhaiterais migrer vers un forfait B&you, mais pour cela on me demande mon code RIO, code qu'il m'est impossible d'obtenir, la puce correspondate a la ligne etant inutilisable.

Un conseiller pourrait-il obtenir le fameux code?

En vous remerciant.

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
14 / 100
points

Toujours en attente d'une réponse, ayant également contacté le service client par mail on me demande de composer le 3179 avec un telephone equipé de la carte SIM de mon ancien abonnement, ce qui me semble difficile compte tenu du fait qu'elle est inutilisable.
En vous remerciant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thomas,

Je vais répondre à votre demande. Pour cela je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En espérant que votre souci sera résolu, je me permets de clôturer notre échange.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................