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je n'ai pas de chaine HD es ce normal?

je n'ai pas de chaine HD pouvez vous faire le necessaire au plus vite merci!!!

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bjr

si vous venez d'avoir les services activé oui c'est normal il faut 10 jours le tps que votre profil soit stabilisé ensuite le profil HD s'applique si le débit est suffisant sur votre ligne

cdt

Bonsoir Paulo,

Comme indiqué lors de votre appel, à ce jour votre débit ne vous permet pas d’accéder au service HD.

Cependant, d'après votre éligibilité, nous vous garantissons un débit de 10500 Kbps et il faut 8000 Kbps pour avoir le simple flux HD.

Suite à la première connexion de la box, une optimisation est lancée sur votre ligne, elle va l'étudier et la positionner sur un profil qui va déterminer la stabilité et le débit.

Suite à cette action qui va durer 10 jours, si votre débit est inférieur à 10500 Kbps ( ce qui est le cas actuellement puisque vous êtes à 6130 Kbps) nous pourrons déclarer un incident sur votre ligne.

Une fois le débit conforme, nous pourrons demander à ce que le simple flux HD soit mis en place.

Je vais donc suivre votre dossier et reviendrai dessus dans 10 jours.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Merci en parallèle de vérifier les éléments suivants :

  • Au niveau électrique la box, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants ( Décodeur, enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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je suis surpris de votre reponse car j'etais chez sfr avant et aucun probleme de HD, j'ai canal plus avec les 5 chaine en HD donc sa m'embête de payer pour sa et de ne pas les avoir?

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Et je n'attendrais pas 10 jours

Paulo,

Malheureusement, le délai d'activation des chaines HD est le même pour tous nos client, il est de 10 jours.

Tant que l'optimisation n'est pas terminée nous ne pouvons pas effectuer d'actions sur votre ligne.


Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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pas du tous resolue je n'ai toujours pas les chaine HD!!!

Bonjour Paulo,

Le délai des 10 jours n'est toujours pas passé et un ticket d'incident est en cours d'investigations sur votre ligne.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Toujours pas résolu!!!

Bonjour Paulo,

Les investigations sont toujours en cours sur votre ligne.

Le délai moyen de résolution pour ce type d'incident est de 16 jours, le ticket ayant été ouvert le 06/01 je vous invite à patienter jusqu'au 23/01.

Passé cette date si l'incident n'est pas rétabli, je vous invite à revenir vers moi.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
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Vendredi un technicien doit intervenir sur ma ligne, si toujours rien je résilie parsque sa commence a être long. Ce que je n'arrive pas à comprendre c que sa marché très bien avec sfr...

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toujours pas de HD... vais voir ailleur...

Bonjour Paulo,

Effectivement des investigations sont toujours en cours sur votre ligne.

Votre dossier a été transmis à une cellule de la Direction, je les relance ce jour.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
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Toujours pas resolu, je v'ai demander des dommages pour tous le prejudice, car cela fait trop longtemps que sa dure.. au lieu de me dire vous n'aurais jamais la HD il me font patienter et je suis obliger si je ne ve pas payer les indemiter de resiliation bravo bouyges.. par contre pour vous prelever se sont les premiers.. je pense que au final jepartirai de chez eux avec toutes mes lignes

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Ah oui pour info j'ai 10698 kbps et on me dit plus haut qu'avec 10500 kbps je devrait avoir la HD alors aller comprendre!!

Bonjour Paulo,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Effectivement avec votre débit, vous pouvez bénéficier du simple flux HD.

J'ai donc relancé une action sur votre ligne, qui va durer 72H.

Je reviendrai sur votre dossier, passé ce délai.

Bonne journée.
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Bonjour Paulo,

Le service simple flux HD a été activé sur votre ligne en date du 15/02.

Je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur.

Si ça ne fonctionne pas merci de réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.
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bonjour, oui cela fonctionne mais j'ai beaucoup de saut d'images!!

Bonjour Paulo,

Des interventions sont toujours en cours sur votre ligne. Un échange d'équipement vous a été proposé.

Je vous invite a effectuer le changement et à nous tenir informé.

Bonne journée.

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bbox changer, mais toujours des saut d'image en hd et aussi en sd, mon debit avec la nouvelle bbox 11439Kbps

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J'ai encore quelques saut d'image et aussi comment fait t'on pour changer les langues avec le media center??

Bonsoir Paulo,

Désolée pour le délai de réponse.

L'incident sur la qualité TV est-il toujours d'actualité ?

Le média center vous donne accès aux contenux de certains périphériques, c'est donc vos fichiers qui doivent avoir la langue souhaitée, il n'y a pas de conversion.

Bonne fin de journée.
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Aujourd'hui plus rien ne marche (plus d'internet et de TV)..

Bonjour Paulo,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
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Oui tous sa pour me dire dans 10 jours que la box et HS et on va me la changer!!! pk ne pas la changer de suite??? qui va me payer mon abonnement canal + pour le moment?? chez mon ancien opérateur c'est de suite qu'on dépanne le client pas 10 jours!!

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Toujours rien, sa commence a bien faire!!

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bon bah sa fait 10 jours aujourd'hui et sa marche toujours pas!!

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toujours rien, mais que fait bouygues???

Bonjour Paulo,

Je reprends votre dossier ce jour, j'étais absente.

Je constate qu'une validation de RDV est en cours.

Je reviendrai sur votre dossier mercredi, pour vérifier qu'un RDV a bien été validé. Si ce n'est pas le cas, j'effectuerai une remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
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j'y compte bien car si vendredi toujours rien je résilie toutes mes lignes de chez vous (il y en a 4)... C'es la premiere fois que je suis confronter a se genre de problème depuis que j'ai internet, avec les autres fournisseurs jamais de probleme de ce type!!! et depuis que je suis chez vous c'es la cata!! c'est sur on me fait venir avec des offres alléchante mais rien ne marche!!

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bouygues se fou de ma gueule, cela fait 3 fois qu'ils m'envoient le même texto " une intervention est nécessaire à votre domicile pour résoudre votre incident, nous vous invitons à nous contacter au 1061 pour prendre RDV" cela fait 3 fois que je donne mes disponibilité et toujours rien!!!

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