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Bbox

Bbox en initialisation depuis une heure sans réussir à démarrer. Plus aucun service. Pouvez vous svp vérifier ma ligne ?

Plus de tél plus d internet, plus de TV

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

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Bonsoir Damien,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans un premier temps merci de réinitialiser votre équipement de la façon suivantes :

  • Éteindre la box manuellement.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre box pendant 10 secondes.
  • Allumer la box en restant appuyé sur Reset.
  • Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.
  • Sur la TV doit s'afficher " Mise à jour forcée appuyer sur ok pour valider " mais la télécommande n'étant plus appairée il faut effectuer un redémarrage manuelle.
  • Merci de faire une deuxième fois les manipulations si l'incident persiste.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne fin de journée.
    Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonsoir Damien,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans un premier temps merci de réinitialiser votre équipement de la façon suivantes :

  • Éteindre la box manuellement.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre box pendant 10 secondes.
  • Allumer la box en restant appuyé sur Reset.
  • Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.
  • Sur la TV doit s'afficher " Mise à jour forcée appuyer sur ok pour valider " mais la télécommande n'étant plus appairée il faut effectuer un redémarrage manuelle.
  • Merci de faire une deuxième fois les manipulations si l'incident persiste.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne fin de journée.
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Pour preciser les choses, c'est une bbox fibre, je suis abonné depuis avril environ à cette adresse,depuis aujourd'hui, aucun service. Juste un voyant alimentation allumé blanc fixe
pas de date/heure affichée sur la Bbox
message affiché sur la TV : “Initialisation en cours, veuillez patienter...”
Et c'est tout

Damien,

Oui je sais que vous êtes en box fibre, et pour le blocage " Initialisation en cours" je vous invite à effectuer la procédure que j'ai indiquée dans mon précédant message.

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DAMIEN B.
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Le problème semble résolu, je vous remercie grandement pour votre aide précieuse. Par curiosité, pouvez vous me dire ce qui s'est passé pour que la box plante de cette façon ?

Damien,

Ravie que les services soient de nouveau fonctionnels.

Il arrive parfois que des mises à jour aient du mal à passer, ce qui bloque la box.

Bonne soirée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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