Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande est elle bien prise en compte?

J'ai effectué une commande pour un telephone xperia Z3 samedi 3 janvier 2015
J'aimerais savoir si elle avait bien ete prise en compte. Et si le portable est en cours de livraison cordialement

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir vous auriez du recevoir un émail de validation de commande apres vous recevrez un sms quand Bouygues aura remis le colis au transporteur

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cyril,
Votre commande a bien été enregistrée le 03/01/2015 à 20:50. Elle est actuellement en préparation. Vous recevrez le n° de colis par SMS lorsqu'il aura été remis au transporteur et vous pourrez le suivre ici http://woobees.net/91/41.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................