Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande est elle bien prise en compte?

J'ai effectué une commande pour un telephone xperia Z3 samedi 3 janvier 2015
J'aimerais savoir si elle avait bien ete prise en compte. Et si le portable est en cours de livraison cordialement

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Cyril,
Votre commande a bien été enregistrée le 03/01/2015 à 20:50. Elle est actuellement en préparation. Vous recevrez le n° de colis par SMS lorsqu'il aura été remis au transporteur et vous pourrez le suivre ici http://woobees.net/91/41.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................