Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Téléphonie fixe et service TV non disponible sur Bbox sensation

Bonjour,

Je suis nouveau client Bbox.
Je viens d'installer mes équipements. Internet fonctionne mais je n'ai pas accès à la téléphonie ni au service TV.
De plus un test de ma ligne laisse apparaître un débit descendant (~ 2,5 M)
Merci pour votre réponse

RACHID F.
RACHID F.

RACHID F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir Rachid,

Votre offre est en cours d'activation, c'est pour cela que les services ne sont pas fonctionnels.

Lorsque votre ligne sera activée, vous en serez informé par SMS.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................