Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

migration de ideo sensation 24/24 5 go vers bandyou 3go+bbox?

Bonjour, je suis titulaire d'un abonnement ideo sensation 5go a 62,89e et je ne suis plus engagé.
Je souhaiterai migré vers un forfait bandyou 24/24 3go avec un mobile (Xperia Z3 compact) plus une box intenet à 19.99e/mois. Ceci me reviendrait a 19.99e de forfait bandyou + 20e(de credit de smartphone) + 19.99 de bbox soit 60 euros par mois
pouvez vous me donner la marche a suivre svp et faire un geste commercial pour l'achat du Z3 compact oui ou non? il m'est également possible de passer chez la concurrence avec tous mes forfaits pour le même tarif voir moins cher à quelques euros prets.
Cordialement.

SABRINA H.
SABRINA H.

SABRINA H.

Niveau
0
64 / 100
Réponses

bjr

il n'y a pas de remise sur les téléphone (hors promo dans la boutique) pour les forfaits B&you et le forfait box 19.99 + 3Go à 19.99 - 2€ d'avantage multiligne soit 38€ par mois ;)

pour le forfait mobile vous pouvez migrer depuis votre espace client si vosu n'avez pas encore la bbox vous pouvez souscrire depuis la boutique en ligne ou dans un club bouygues telecom
cdt

SABRINA H.
SABRINA H.

SABRINA H.

Niveau
0
64 / 100
Pourtant qd je vais sur le site bandyou je peux souscrire au forfaits 24?24 avec un mobile Xperia z3 compact pour 20 euros par mois pendant 24 mois!

SABRINA H.
SABRINA H.

SABRINA H.

Niveau
0
64 / 100
Allez vous même sur le site bandyou et simulé l achat d un forfait 24/24 3go avec un mobile. Vous verrez! C est le crédit du téléphone qui se fait sur 24 mois

merci d’être plus clair, plutôt que d'être agressive, à moins que ça ne soit la seule façon de vous exprimer, moi aussi je sais mettre des points d'exclamation à toutes mes phrases si nécessaire !!!!!

pour le téléphone avec votre ligne en migrant vers b&you si c'est votre souhait, ils vous proposerons différentes solution de paiement disponibles et il faut vous rendre en boutique pour le moment ça n'est pas possible de le faire via le site pour le moment.

cdt

SABRINA H.
SABRINA H.

SABRINA H.

Niveau
0
64 / 100
Ce n est aucunement de l agressivité juste ma façon de mettre u e intonation sur du texte, je suis désolée que vous l ayez pris commetel. Et en aappelant le 1061 aurais je plus d information?

pas de soucis, je m'en remettrai j'ai des mouchoirs pas loin :)

non plus sérieusement je vous conseille de vous rendre dans le club bouygues telecom ça sera la seul façon d'effectuer un achat et il vous feront un bilan au passage vous pouvez prendre rendez vous depuis votre espace client en plus :)

l'achat pour un client ayant déjà une ligne vers b&you ou sur b&you sera disponible mais pas de date encore donc je pense que vous n'avez pas envie d'attendre 6 mois :)

bonne soirée

SABRINA H.
SABRINA H.

SABRINA H.

Niveau
0
64 / 100
Après quelques lectures sur le forum il me semble que cette migration à déjà été faite ici..

SABRINA H.
SABRINA H.

SABRINA H.

Niveau
0
64 / 100
Ok merci pour les infos