Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment changer de carte sim HS?

Je ne reçois pas tous les SMS, j'ai testé sur un autre téléphone et le problème est le même, j'incrimine donc la carte sim. Pourriez vous me renvoyer une carte sim neuve.
Merci d'avance.

NICOLAS I.
NICOLAS I.

NICOLAS I.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous devez en faire la demande ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...
***
Attention ce service vous sera facturé 10 € car le remplacement n'est gratuit qu'en cas de perte ou vol.
Vous pouvez semble t-il la demander aussi par téléphone au service client, mais je pense que le tarif reste identique.
***
Sinon vous pouvez attendre qu'un conseiller prenne contact par mail et valide la défectuosité de votre sim et vous en adresse une gratuitement.
***
Regardez dans le post suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/806931-changer-carte-sim
Cordialement,

NICOLAS I.
NICOLAS I.

NICOLAS I.

Niveau
0
25 / 100
points

Je souhaite prendre contact, ma demande est suite a la défectuosité de la carte et donc pris en compte, ou alors qu'on m'explique la raison de ce problème.
Merci pour les infos en tout cas