Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, j'ai reglé ma facture a 14h au bout de combien de temps je recupère ma ligne?

j'ai réglé apres que ma ligne soit restreinte et elle n'est toujours pas remise . combien de temps cela met il

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Frédéric,

Merci de votre contribution : )

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Émilie,

Rassurez vous .

Votre règlement est bien validé et votre ligne active .

Éteignez et rallumez votre appareil jusqu’au retour de la communication .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée .

Excellente journée .


Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................