Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je viens de recevoir un message info ByTel, Que dois je faire. Merci pour votre reponse?

A 15h02 j'ai RECU le message ci-dessous, provenant du 3 63 00 :
Info ByTel : votre ligne sera activée dans un délai de 6h. Pour connaitre votre numéro, appeler le 654 depuis votre mobile ByTel.
C'est quoi c'est qui, je n'ai jamais rien demandé en ce sens.
Comme je viens juste de changer de forfait je me pose des questions.
Merci de me dire si ce message vient de Bouygues télécoms ou bien c'est un spam.
Merci d'avance pour votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Message automatique
Le 654 correspond.
http://www.mygsm.fr/les-numeros-courts-bouygues-telecom/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Message automatique
Le 654 correspond.
http://www.mygsm.fr/les-numeros-courts-bouygues-telecom/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Martine,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Martine,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler