Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone défaillant depuis le 25 juillet

Mon téléphone est défaillant depuis le premier jour et mon problème n'est toujours pas solutionné! après de multiples appels au service client, des visites en magasins et des retours fournisseurs, je ne suis toujours pas en possession d'un téléphone potable!!! 'ailleurs il est réparation depuis début décembre et aucune nouvelle!! je trouve vraiment que le service client est déplorable!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour Caroline,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Avez-vous contacté le SAV au 09 81 66 09 30 cette semaine ?

Si oui, que vous a-t-il été indiqué ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,

NON je n'ai pas contacté le SAV SAMSUNG! cela fait 7 mois que je passe mon temps à essayer d'avoir un téléphone correct!!!!j'en ai ras le bol!!j'estime que ce
n'est pas à moi de faire sans arrêt des démarches:
Cela fait 16 ans je suis cliente et vous n'êtes même pas capable de faire un geste commercial pour me fournir un nouveau téléphone si celui ci ne fonctionne
pas!! c'est déplorable! je ne vous ferai aucune pub autour de moi, soyez en sûr!et je vous quitterez dès que cela sera possible!

Cordialement

Caroline DUJEUX

Je comprends parfaitement votre point de vue. Cependant, après étude sur votre dossier, j'ai remarqué que l'on vous avait invité à contacter le SAV. Je souhaitais donc savoir si vous aviez pu le faire.

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................