Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne recois plus les chaines HD ?

bonjour
je suis client bouygues depuis début décembre, je recevais les chaines HD mais qui saturais de temps en temps mais la plus de chaines HD.

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
41 / 100
points
FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,
vérifiez votre débit via l'interface de la box à l'adresse 192.168.1.254.
Qu'est ce que vous avez ?
Essayez un reset du décodeur. :

Le Reset Factory se fait avec la télécommande : faire la séquence Accueil , 1 puis 3
puis, sur l'affichage d'information, taper à la télécommande : 050908
Vous arrivez alors sur le menu "Maintenance"
faites "Reset Factory" et validez avec la touche ok

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,
vérifiez votre débit via l'interface de la box à l'adresse 192.168.1.254.
Qu'est ce que vous avez ?
Essayez un reset du décodeur. :

Le Reset Factory se fait avec la télécommande : faire la séquence Accueil , 1 puis 3
puis, sur l'affichage d'information, taper à la télécommande : 050908
Vous arrivez alors sur le menu "Maintenance"
faites "Reset Factory" et validez avec la touche ok

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
41 / 100
points

quand je fais la séquence 1 puis 3 sa me fait rien a part me changé les chaines

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

vouas avez la bbox sensation ou classique ?

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
41 / 100
points

comment faire je n'arrive pas a faire la manipulation avec la telecommande j'appuis bien sur la touche accueil mais quand je fais la touche 1 puis 3 sa me change les changes les tv.

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
41 / 100
points

j'ai la bbox sensation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Alexandre.

Cette manipulation sera inefficace dans le cas présent. Votre débit ne vous permet pas d'avoir accès à ce profil. En effet, pour avoir ce service, il faut un débit minimum de 10800 Kbps et votre débit est de 5883 Kbps.

Il existe cependant, une solution de contournement qui consiste, à brancher un câble antenne TNT que vous reliez de votre prise murale au décodeur, une fois les chaines scannées ( dans menu - réglage box - installation TNT ), vous aurez accès aux chaines TNT en HD.

Cette solution de contournement ne pourra fonctionner que si votre zone géographique est desservie par la HD, vous pouvez vérifier cette information sur le site : http://www.csa.fr/

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
41 / 100
points

pourquoi je n'ai plus les chaines HD alors je les avais jusqu'à ce jour. Je ne comprend pas?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est heureux vous les ayez eu jusqu'à ce jour mais cela n'aurait pas dû fonctionner.
La logique technique a repris ses droit pour ainsi dire; Aucune intervention ne pourra modifier
l'éligibilité à cause des contraintes de la ligne.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................