Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler ma commande?

Bonjour, une mauvaise manipulation a fait que la commande de mon iPhone 5C+nouveau forfait, a été validee, comment puis-je annuler celle ci? merci

JEAN PHILIPPE R.
JEAN PHILIPPE R.

JEAN PHILIPPE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JEAN PHILIPPE R.
JEAN PHILIPPE R.

JEAN PHILIPPE R.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai commandé hier soir aux alentours de 23h, et j'ai compris qu'il fallait annuler sous 24h, du coup si je pouvais avoir une réponse avant l’échéance svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Philippe,

Votre commande datant du 04.01, nous ne pouvons malheureusement plus l'annuler car elle est déjà en cours de préparation.
Il vous suffira donc de refusé le colis qui va vous être envoyé. Ce qui entrainera le retour du colis auprès de nos services.
La commande sera ainsi annulée et vous pourrez par la suite en faire une nouvelle si vous le souhaitez.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................