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problème réseau depuis 25/11/2014?

bonsoir,
problèmes techniques sur fixe et débit internet, je contacte Bouygues qui me confirme un problème technique sur le réseau depuis le 25/11/2014!!!?????
On me demande d'attendre le retour du réseau, ça fait plus d'un mois que j'attends.
On me propose une heure offerte gracieusement, je suis outrée de ce geste commercial, je n'ai pas de téléphone et internet depuis plus d'un mois et on ne me propose même pas le remboursement des services!!!!
De plus, je dois encore attendre le retour du réseau, je me demande ce qu'il se passe chez Bouygues, peut on m'aider à comprendre ces délais aussi long merci

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Bonjour Fatima,
De façon a pouvoir vous apporter de l aide il est nécessaire que vous me donniez des informations détaillées sur les difficulté que vous rencontrez
En vous remerciant par avance
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Fatima,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Fatima,
De façon a pouvoir vous apporter de l aide il est nécessaire que vous me donniez des informations détaillées sur les difficulté que vous rencontrez
En vous remerciant par avance
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désolé je n'ai pas pu répondre gros problème de réseau, impossible d'utiliser le fixe trop de coupure, on ne m'entend pas.
internet ça rame, je ne peux presque plus utiliser internet .
Aucune information, ni de propositions techniques de la part de Bouygues Telecom, je ne sais même pas quand mes services seront rétablis!!!
J'attends milieu de semaine prochaine si rien ne bouge, je serais contrainte de résilier mes contrats, 17 ans de fidélité à bouygues lol...

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